lundi 29 décembre 2008

comprendre en remontant dans le temps

il n'est pas interdit de dire en physique que signifie le sens d'un petit espace seul en absence du grand espace pour mieux comprendre en remontant dans ce temps .
En sens de l'une de mes réponse quelle est comme ça
j'ai dit " j'essaye de vous dire de ma part selon mon propre chemin sans se référer à aucun lien du à mes propres contraintes et en absence d'une vrai explication de ma part ; j'en ai que de vous dire que l'univers s'expansionne vraiment sans comprendre un vertige physique plus dur à moi dans un sens qui permet à nos loi physiques de rester inchangeables au fil du temps ; j'ai essyé aussi de comprendre dans une autre réponse le sens de 3 ; de 4 et le sens de 10 en sens d'une logique au voisinage du temps zéro avec le sens de la suite de 10 puissance moins 43 seconde en remontant dans le temps zéro car ça devait coincer ce sens avec le zéro de 10 encore dans une mathématique plus dure ( le 10 a un autre zéro encore sans s'pprofondire) et j'ai dit permettez moi de vous dire que je sent presque quelque chose devant mes yeux qui s'évolue comme un mouvement en marche arriere et non comme en merche avant sans le bien capter ; je ne maitrise pas la langue du micro mais je vais essayer de répondre prochainement en sens des maths en dehors de cette réponse des chiffres ci-dessous
je suis arabophone et jusqu'à maintenant si j'écris un mot en arabe ; je suis obligé de dire à un autre du cybercafé de m'ecrire ce mot ;en résumé : est ce que j'ai gené ou j'ai touché par ça un autre dans les autres forums ; j'essaye de dire :
Lorsque les génies y compris gheribi quittent certains endroits ; ce n'est pas pour rien et voila d'où vient la pollution
http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=523351#post523351

bien sur c'etoi et ça ne nécessite pas de nous dire ça ; l'unique résultat de ça : tu a salé le webastro et heureusement ton arrière 200 mm est du coté de tes supporteurs ; si non tu risque de saler encore notre vinety planete et ses membres .
aux certains de futura science et en sens de leurs théories ; je vous informe sérieusement que vous pouvez détecter une faute dans le jeu de notre Zidane ; de notre Benzima et de notre grand RIBERY mais si vous les remplacez sur le terrain ; JUSTE en vous citant le mot remplacer déjà vous avez un grade ; je respire ouff et je répète JUSTE en vous citant le mot remplacer ; déjà vous avez un grade en sens de cette science mal comprise ; notre Zidane ;notre Benzima sont des nord constantinois et notre RIBERY encore c'est la même chose car son hallola est de Tlemcen et il y a le plus de ça uniquement aux intelligents de vous qui peuvent comprendre le un quart de moi sans oublier de vous dire aussi que Tlemcen et le nord constantinois sont l'un l'intégrale de l'autre
à newton
en sens de ce sport et de cet esprit sportif que tu a cité aussi ; soit tu n'a pas compris même à l'age que tu a qu'il n'y a aucun français et il n' y aucun astram qui peut jouer le sport en france mieux que ces 3 algériens que j'ai cité et Ribery en majiscule ; soit tu a perdu ta boussole ; soit tu n'ai pas un français un des deux http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=523003#post523003
à rssbot ;
tu joues comme un maître dans ton forum en absence de lamar chat ; lorsque tu cites comme exemple en sens que les enfants sont liés à leur mère ; crois tu que c'est une découverte scientifique ça pour toi et tes supporteurs .
à lasilla ;
soit tu regles toi soit tu receveras le plus bien de ma part en sens de ton bien ; peut etre tu va dire et les autres pourquoi tu ne les vise pas gheribi ; eux ils ne nécéssitent pas une répnses et si tu comprend le un quart non toi si tu comprend comme moi ;tu doit comprendre en bien ça ; voilà le ci dessous :

http://forums.futura-sciences.com/commentez-actus-dossiers-definitions/

.http://vinetyinfoplanete.forumactif.net/science-et-theories-f2/l-expansion-et-l-evolution-de-notre-univers-t18.htm

Aucun commentaire: