mardi 2 décembre 2008

en sens de cette géométrie non euclidienne

Chers physiciens ; j’essaye de vous dire que :
la géométrie non euclidienne est une géométrie qui est dérivée de la géométrie euclidienne et elle est ni ( ça reste de l’oreille à l’oreille ) ni tombée du ciel et on sait dans un solide sens et si vous me permettez que la dérivée en math n’a pas beaucoup d’importance et l’important et c’est la vérité ; peut être on arrive à comprendre une géométrie gheribienne en sens d’intégrale et non en sens de dérivée et c’est la où on va comprendre ce qui est étrange et ce n’est pas facile en sens de cet univers et en sens de notre existence et il suffit de me laisser réfléchir un peu encore .
j'essaye de vous dire encore chers physiciens que les certains et l’équipe de cette gravité terrestre ; ils n’ont rien compris sur l’initial zéro seconde de notre cosmos et que signifie ce zéro sans la seconde ou sans la moindre fraction de cette seconde qui le traduit dans le sens gh et il faut leur dire en sens de ce zéro seconde : que zéro signifie rien et sa seconde ou la moindre fraction de cette seconde en sens gh qui le traduit ne signifie pas rien et de ça le rien avec le non rien ou le rien fois non rien ou rien non rien ; c’est le paranormal de la géométrie non gheribienne ; maintenant je suis entrain de récolter quelques arbres d’olives ainsi que mon travail du pain et c’est pour ça il faut m’attendre un peu chers physiciens ; en plus si mon chef zenati voit encore exclu ; exclu ; exclu … ; il va me bannir ou m’exclure lui aussi encore de mon travail ; mais quelque soit je vais lui dire daze m’aham ya zenati ; toi et l’équipe et les certains et je vais essayer de poster cette géométrie gheribienne prochainement
des fois et c’est de la vérité ; zenati me dit comme ça : moi j’ai vu la France ; si tu touche un français ; c’est lui qui va te dire pardon excuse moi et etc…ya gheribi ; toi gheribi tu ne sais rien sur la géographie et le plus de cette géographie … mais il viendra le jour où il va voir en sens de qui ; on a posté justement un sujet sur : '' un prochain prison dans la lune ''

Aucun commentaire: