vendredi 5 décembre 2008

La réponse virgule en sens de cet univers

Chers physiciens pour vous informer : un physicien bentagone a essayé de me dire une fois ; you ; you ; yes you gheribi in your north of constantina ; sans citer les équations quantiques et le i de l'analyse complexe dans tes réponses ya gheribi ; ce que tu dis c'est totalement du bla bla .. ; yes c'est totalement du bla bla ; j'essaye de lui dire par cette réponse de mon coté que moi je suis encore benhallole et je peux citer ce qui est plus fort ; j'ai construit déjà in the north of my constantina une racine carré en bois ; je suis maintenant à l'intérieur de ce racine carré qui a une forme d'un parasol de 2,2 dimensions ( 2 virgule 2 ) ; yes c'est 2,2 dimensions et non ni 4 ni 3 ni 2 et je suis entrain de se reposer sur le troc de ce racine carré dans son intérieur pour comprendre cette mécanique quantique en mieux ; à l'aise et sans se référer à i et cette analyse complexe et je vais même comprendre encore l'émigration des photons vers le nord de Constantine et qu'est ce qu'il énerve leur vitesse comme ça pour atteindre ces 300 000 km /s dans cet espace et sans s'approfondir ; c'est étrange et ce n'est pas facile ya bentagone mais j'essaye de vous informer chers physiciens de ce merveilleux monde que sur une base proche à celle de je vois à l'aide de ce que je vois ; benhallole a conclu que l'échelle d'apparence de la lumière et de son espace ne se déplace pas en sens gh dans cette espace et vous devez prier cosmologiquement avec moi chers physiciens à un dieu de tous si vous voulez comprendre le plus ;vous allez me dire peut etre ; comment on va traduire alors ya ben hallole cette échelle d'apparence en sens de ce déplacement de la lumière dans le verre surtout ... ; j'ai inventé une unité gh pour mieux traduire mon prochain langage et je vous adresse chers physiciens les solaires paix constantinoises par son or solaire en sens d'un redéveloppement en série du Canada à l'Algérie .
pour mieux comprendre avec vous ; voila un autre incompris ; hier franchement j'ai rêvé un bon rêve dans un endroit comme celui de Montréal ;le problème au début de ce rêve ; op un de mes voisins que je le connais comme d’habitude tranquille a fait l'impossible contre moi et par ça la joie qui a duré qu'un temps trés coutr était devenue peur et grande tristesse aprés et je n'ai pas compris pourquoi cette ennemie et cette jalousie même dans les rêves encore et d'où elles viennent aussi ; ce qui est étrange encore en sens de ces reves et ce n’est pas facile et juste avoir gheribi une place unitaire dans l'infini de cet univers déjà c'est étrange et ce n'est pas facile ; je respire et répète c'est étrange et ce n'est pas facile .
1 gh = 1/10 puissace 4 multiplié par le diamètre monde gh /7= pi metre ; En approchant ce diamètre à 220 km alors 1 gh s’approche à 22/7 m

http://forums.futura-sciences.com/debats-scientifiques/15648-sphere-2.html#post1936875

Aucun commentaire: