lundi 22 décembre 2008

s'entrainer en sens de l'équipe adversaire

en sens de s'entraîner ; moi le joueur ; moi l’équipe ; moi le chef d’équipe ; moi l’entraîneur en parallèle au entraînements de l'équipe de la gravité ; j’essaye de vous dire chers physiciens en sens d’un éventuel aveugle qui n'a jamais vu dans sa vie ; comment il va concevoir cet aveugle son entourage qui ne l'a jamais vu ? c'est juste pour s'entraîner pour comprendre en mieux cette gravité dans ce sens ainsi que la souffrance encore de nos pauvres aveugles dans ce monde aussi .
et pour nos certains de futura science ; je répond sur leur sujet de l'arrêt de la terre que vous avez cité :
si la terre s'arrete au coucher du soleil ; vous n’avez aucun problème pour comprendre le résultat de cet arret et la vrai compréhension de cet arrêt est en sens de cette réponse du webastro http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=359222#post359222 ; je sais que hallola n'accepte pas ce type de traduction mais c’est comme ça la physique si on veut comprendre comme les grands ya hallola et le ras c’est le nez à la mode et si vous me cherchez je suis ici http://vinetyinfoplanete.forumactif.net/science-et-theories-f2/le-jeu-et-l-amour-de-l-eau-de-notre-planete-en-sens-de-la-physique-t37.htm
et plus que la nuit fait sombre dans le webastro et dans le futura science plus que les étoiles hallole ; hallola et d’autres deviennent clairs dans le ciel
Quelque soit ; une fois en remontant dans le temps ; j’ai trouvé mon webastro avec Elie ; Akira et les autres et j’aime le retour du webastro à ce temps .

Aucun commentaire: