mardi 9 décembre 2008

E = point d'interrogation

Une physicienne m’a envoyé dernièrement un smile en sens de cette astronomie et elle m’a dit : mester ben hallole ; I am not a bentagona and if you want contact me ; click here ; j’ai clické yes ; yes ; mil fois yes ; yes j’ai besoin de vous comme physicienne en sens de comprendre notre existence et en sens de comprendre cette nature ; op ; la page s’ouvre ; you are not a paid member ya ben hallole ; aye ya ya c’est dommage et permettez moi chers physiciens de ce merveilleux monde de vous dire que j’ai bien compris la symétrie qui divise le corps et le visage de cette physicienne dans un sens de la gravité et le problème le plus difficile ; je n'ai pas compris encore la symétrie qui divise son miracle sourire en sens de son ciel visage ; ce qui est étrange et ce n'est pas facile ; je respire et répète ; ce qui étrange et ce n'est pas facile mais c'est dans la cosmologie de nos visages ciels aussi qu'il y a encore le décalage vers le rouge ; le degré kelvin les éclipses ainsi que les trous noirs et etc.. et sans s'approfondir dans cette cosmologie pour ne pas prendre beaucoup de votre temps vous les physiciens ; j’essaye de vous dire que l’énergie de sourire de cette physicienne Eh =mc2 et cet Eh peut déformer moi et peut déformer aussi l’espace temps des certains et de l’équipe malgré que m est égale à zéro en sens de son sourire et zéro fois c carré ; nous donne zéro ; il y a des gens qui souffrent et ils n’ont pas fabriqué leurs coordonnées d’existence dans cet espace temps pour souffrir cette souffrance et cette douleur et les jeunes de notre monde sont plus gentille et ils veulent aux autres ce qu’ils veulent à eux encore contrairement à certains et à l’équipe des vétérans qui s’enfiche de ça
et je dois prier cosmologiquement à un dieu pour que nos sorcier puissent comprendre en mieux en sens de cette paix pour tous ; de C lumière et de cet espace temps et juste avoir gheribi une place dans l'infini de cet univers déja c'est étrange et ce n'est pas facile .

Aucun commentaire: