jeudi 18 décembre 2008

Relier cette relativité coranique en sens de 6 jours avec la physique quantique

chers physiciens ;
essayez de bien traduire le sens de ceci :
تعرج الملائكة و الروح ‘ليه في يوم كان مقداره خمسين ألف سنة . . .."
et permettez moi de vous dire de ma part que lorsqu'on essaye de comprendre encore ce jour
de 50 000 ans en sens de ces 6 jours cités dans nos livres saintes ; ça nous donne dans ce sens
50 000 multiplié par 6 = 300 000 ans et ça me ne gène jamais de vous dire que vous comprenez mil fois mieux que moi c'est quoi justement 300 000 ans après le big bang en sens de la physique quantique et de la création de cet univers et il suffit de trouver un lien gh entre le résultat qui nous donne cette relativité coranique avec celle de la physique quantique et de ce big bang et croire ou ne pas croire chers physiciens ; je respire et j'essaye de dire c'est étrange et ce n'est pas facile et c'est à cause de ça j'ai dit j'ai besoin d'une physicienne pour mieux comprendre avec vous et dans ce sens comment se forment en sens d'équations les premiéres boules gelées dans l'eau dans nos frigos à nos maisons et dans d'autres endroits d'espace en dehors de la gravité terrestre ; aye ya ya ; ya yo yo en italione ou en espagnole .
toujours gonflement d'un ballon et qu' y a t il au nord du pole nord ; toujours le mélange de darwin ...toujours en sens de la femme ; j'essaye de dire que la femme n'a pas besoin à des savants darwinistes pour lui dire qu'elle est féminin et le mieux à cet homme ;c’est d’essayer de comprendre aussi lui-même par rapport aux autres en sens de son existence singulière dans le sens de ces autres et de cette nature .
voila un sens de l'évolution de ce cosmos en remontant dans le temps

http://en.wikipedia.org/wiki/Adams_Bridge

Aucun commentaire: