jeudi 1 janvier 2009

le plus mauvais pour nous tous ; c'est le mal qui nous vient du bien que nous avons fait

en sens de qu’est qu’ils vous racontent les certains sur cette science ya les braves gens ; j’essaye de vous dire et essayez de bien traduire ce que j’essaye de vous dire :
‘’ le plus mauvais pour nous tous ; c’est le mal qui nous vient du bien que nous avons fait ; nous avons enseigné nous arabo musulmans les maths ; l’algèbre et la physique à ces européens et ils ont bien bien appris de nous et le résultat de ça ; nous sommes entrain de recevoir les conséquences … je respire et je répete ; le plus mauvais pour nous tous ; c'est le mal qui nous vient du bien que nous avons fait ;
Premièrement ; aidez votre gheribi pour traduire en mieux une de mes réponses en sens si elle a un lien ou non à ce que j’essaye de dire encore car je l’ai mal traduite avant :

http://vinetyinfoplanete.forumactif.net/art-culture-loisirs-et-jeux-f9/la-culture-et-la-science-t47.htm

2èment essayez de voir et de comprendre dans ce sens encore ; l’exemple des anglais qui ont cité en remontant dans le temps en sens de ce bien ; peut etre ça c’est du bla bla à certains ; c’est étrange et ce n’est pas facile de comprendre ce qui est non facile
http://books.google.fr/books?id=b1OuqJl-LnIC&pg=RA1-PA302&lpg=RA1-PA302&dq=monnaie+arabe+du+roi+offa+rex&source=bl&ots=MzmRMQ-wv8&sig=wIrA7BquVF6tYd9u-EsTryAfy4E&hl=fr&sa=X&oi=book_result&resnum=2&ct=result#PRA1-PA302,M1

Aucun commentaire: