lundi 12 janvier 2009

comprendre le sens de ce cosmos à l'aide d'une nouvelle astronomie égyptienne

Avant ; j’ai essayé de dire : le plus difficile ; je n’ai pas compris la symétrie qui divise son miracle sourire en sens de c lumière et de la relativité restreinte ; j’essaye de vous dire chers physiciens que j’ai annulé totalement ce sujet et je l’ai remplacé avec une grande tristesse par celui la ; et j’essaye de vous dire que :
Cette fois ci ; le plus plus difficile en sens de la relativité générale et maréchale : je n’ai pas compris pourquoi cet homme rit ( rire ) justement dans sa vie sur cette terre en sens de science ou en sens de la métaphysique . en ce qui concerne comment on rit ( rire ) ; je ne cherche pas à comprendre dans ce comment ; en plus permettez moi de vous dire aussi ; cet homme a-t-il besoin à ce rire dans des sens scientifiques non repérés encore par vous et par gheribi ; contrairement biensur au sens et au mélange de darwin surtout ; je respire ouff et j’essaye de dire que c’est étrange et ce n’est pas facile lorsque j’ai vu un miracle rire d’un français avant de lire ce français le 14 de 14 voix contre 0 dans un 14 éme jour d’une nouvelle astronomie égyptienne qui me gène et me fait des douleurs dans mon nord constantinois surtout lorsque j’ai vu avec mes yeux le rire d’un auteur égyptien avec le français en présence des cris et des pleurs des pauvres ; je respire une 2 ème fois ouff et je répete ce n’est pas facile ; il y a un membre qui a essayé de parler sur 3 états de la matière ; 3 mains ….etc…; j’essaye de lui dire : moi j’ai uniquement 2 mains ; une a le sens de 14 avec le forme de 1 grand doigt et 4 doigts derrière ce 1 et la 2 ème main a le sens de 41 dans le sens symétrique et la somme de 14 et 41 c’est 1+2+3+4+5+6+7+8+9+10 sans traduire le plus…et au lieu de parler mon chef qui m’a vraiment aidé ; au lieu de parlé sur la science de la chaise et la théorie de role en sens de cette miracle astronomie ; il a choisi un autre chemin …..
et pour compléter mon sujet voila une de mes anciennes réponses en sens de l’astronomie que j’ai cité un jour :

Un ingénieur polonais;à plusieurs fois le pauvre et dans le but d'éclaircir et de faire le plaisir à sa femme ; il essayait avec toute joie et toutes ses possibilités pour lui faire comprendre l'oméga du béton armé dans les grandes structures ; un jour sa femme l'avait chuté et sans froid d'un grand pont et c'est la catastrophe qui a été citée à ce moment par les journaux ; .....entrant dans l’interprétation physique sur cela : cela est l'un des maux qui frappe en permanence notre terre ; je n'ai pas pu le comprendre surtout s'il se cache derrière une nécessité physique peurante de la nature ou non ; à grande échelle l'homme n'est pas responsable de la fabrication de son caractère et c'est vrai bien sur de dire cela mais le problème ; en essayant de s'approfondir et de comprendre de nouveau à petite échelle que " n'est pas responsable " je trouve il n'y a rien de juste sur cet " c'est vrai biensur" et on tombe de ça dans les problèmes de fond de cosmologie de type: big bang et sa singularité ; orientation singulière de l'univers ; mobilité singulière en absence d'immobilité; support singulier d'échelle des grandeurs .... il y a la singularité toujours et ils ont un même sens structural que cet ‘’ n'est pas responsable " et on a le droit de prier cosmologiquement à un dieu dans l'attente de comprendre le plus

Aucun commentaire: