jeudi 15 janvier 2009

ce qui est plus amusant dans leur science amusante

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=534061#post534061

Aba bab 3 ab bab bab ..; comment ils sont grands grands les faibles devant les faibles ……en plus :
vu certaines provocations dans ce moment très critique ; http://forums.futura-sciences.com/science-ludique-science-samusant/279772-rat-mort.html..
gheribi rassemble les doigt de sa main vers le haut en sens de ces grands grands et essaye de leur dire justement c’est bien bien bien avec les doigt de sa main et ce c’est bien bien bien comme ça en rassemblant ses doigt ; c’est le pluriel de son doigt du milieu ; je ne suis pas habitué de répondre comme ça ; alors je m’excuse à ceux qui m’aident et aident vraiment les autres par nos (vos forums ) ; en dehors de ça ; celui qui parle toujours sur le rat et tous les autres animaux et il évite de parler sur la grenouille ; ça implique et ça veut dire que pontalon de celui-ci est déchiré à son arrière et il cache cette ouverture déchirée à chaque sa réponse dans le forum ; je m’excuse et je m’excuse au autres mais c’est de l’amusant encore de ma part

Aucun commentaire: