mercredi 7 janvier 2009

Réponse en sens d’un sujet de l’astronomie dans le webastro

L’équipe du webastro a dit :

oui c'est vrai, et on peut tout de même se féliciter qu'Einstein ait eu la sagesse de refuser le poste de chef de l'état israëlien proposé par Ben Gourion ... Voici ce qu'il en dit : « D’abord, si je connais les lois de l’univers, je ne connais presque rien aux êtres humains. De plus, il semble qu’un président d’Israël doit parfois signer des choses qu’il désapprouve, et personne ne peut imaginer que je puisse faire cela. »Je pense qu'il avait conscience d'être un homme paradoxal : un humaniste associal.

la réponse de benhallole

benhallole regrette totalement ce que vous dites ya l’équipe en sens de cet Einstein et j’essaye de vous dire ; il a refusé Einstein ce poste parce que ; il fait partit des juifs qui n’aime pas les sionistes et ce que peut venir de ces sionistes ;au contraire avec le président américain Roosevelt ;il a bien bien coopéré et je répete il a bien bien coopéré avec lui et comme un président adjoint encore ; en plus et le mieux c’est de justifier chacun de nous ; moi et vous l’équipe sa justification

si vous voulez comprendre la physique dans le bon respect pour comprendre un autre sens et sans rentrer dans la politique biensur :
voila ce qui a dit justement le président français avec ni plus ni moins :
en sens d’israel : israel ; grand pays démocrate ; je suis venu pour vous dire etc…etc...(sans rentrer dans la politique )
en sens de l’égypte : mon ami moubarek ; je suis venu à l’Égypte pour te dire que tu es le président arabe qui a le plus grand rôle etc.. etc.. ; quel est la traduction scientifique de ce langage différent en sens nous les pauvres et que signifie ce grand rôle pou nous les pauvres ; je respire et j’essaye de dire c’ est étrange et ce n’est pas facile de comprendre ce merveilleux monde .

Moi j’ai dit une fois que la terre a tremblé en 1954 à Chlef (ex el Asnam) un jeudi 09 09
et il a répété ce tremblement en 1980 dans un vendredi qui le suit le 10 10

Le jour du jeudi 01 01 pouvait avoir le sens d’un incompris et il y a des gens qui ont compris de ma réponse qu’il y a vraiment un anormal en sens de ses suites et sans dire le plus ;dans un sens proche ; si je dit que le 41 et le 14 ème nombre premier en sens que la symétrie de 41 c’est 14 et sans s’approfondir ; ça veut dire que c’est du maths dans un pays qui n’aime ni les maths ni la physique ; moi j’ai répondu dans le respect et j’ai dit l’équipe pas plus …. Moi j’essaye de respecter tous ; j’ai passé mon enfance avec un hammadi et j’ai trouvé un hammadi dans futura science et je n’ai jamais essayé de lui dire même il est d’où malgré j'ai besoin de l'aide meme pour essayer de répondre
http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=528949#post528949

Aucun commentaire: