mercredi 28 janvier 2009

forum sur l'astronomie lorsque l'hypertension de l'un a atteint le numéro 23

j'essaye de te dire ya hallola que je vais mourir avant de te traduire une physique de l'existence de l'infini introuvable de cet univers et c'est à la cimetière mon prochain village et je ne peux jamais oubier les amis de mon age .

aurevoir benhallole et se sont mes larmes qui ont fait à ton constantine un nil et je ne peux jamais oublier ce que tu a essayé par cette traduction de me dire et c'est à la cimetiére ton prochain village ; l'endroit où il y a plus des vers et d'éclairage

le temps d'aujourd'hui ya hallola n'est pas le temps de mon enfance et essayer de te dire où il est ce temps justement de mon enfance n'est pas permis sans te voir et c'est à la cimetière mon prochain village et je ne peux jamais oublier les amis de mon age

aurevoir benhallole et mes larmes dans ton jijel ont fait un nil et c'est à la cimetière ton prochain village ; l'endroit où il n'y a ni hagra ni lagh'der ni équipage

j'ai grandit par nos olives et j'ai joué sous l'ombre de ses arbres et c'est à la cimetière mon prochain village et je ne peux jamais oublier les amis de mon age

aurvoir ben hallole et essaye s'il est permis de passer notre bonjour à ton Lamine merir et mes larmes dans ton jijel ont fait un nil et c'est à la cimetière ton prochain village

j'ai essayé de te dire avant en sens de ce qui nous a differencié comme ça en espace et en temps que c'est étrange et ce n'est pas facile et ça restera étrange et n'est pas facile .
il n'est pas permis à aucun de te dire ya hallola quant et comment il va finir de ton coté ton avenir et ton dernier sourir ; je répete ton dernier sourir et c'est à ta cimetière ton prochain village et je ne peux jamais oublier ton bien à cet age
aurevoir hallola ; aurevoir ton miracle sourir qui coute un milliard de milliards de dollars si on essaye de le convertir et c 'est à la cimetière mon prochain village .........

Aucun commentaire: