mercredi 7 janvier 2009

une traduction physique encore sur les maths

chers physiciens ; permettez de vous dire que je suis occupé ; je suis entrain de répondre en sens de ces forum et de ça ; votre grande aide à moi vous chers physiciens; c'est de me l'aisser s'entrainer avec eux d'abord .

Dans un sens gh de ces maths ; j'essaye de dire : il y a justement ces 4 propriétés mathématiques (pas plus) pour traduire cette physique à la mode : la fonction f ; sa dérivée première ; sa dérivée deuxième et il y a l’intégrale de f en totalité c’est 4 ; pourquoi on traduit le sens de cette physique uniquement par la procédure de ce 4 et on a pas besoin à la dérivée 3 ème de f comme exemple ; j’ai cité un sujet déjà qui traduit encore peut être ce sens ici sans énerver aucun et il ne faut pas essayer de parler en sens de l’intégrale triple car vous avez mal compris ce sens gh et vous etes en dehors .
si je suis trompé ; ça ne veut pas dire que je n'ai pas essayé de dire quelque chose de juste dans ce sens

http://vinetyinfoplanete.forumactif.net/science-et-theories-f2/l-expansion-et-l-evolution-de-notre-univers-t18.htm
Sujet: Re: l'expansion et l'évolution de notre univers Lun 29 Déc - 17:12

Aucun commentaire: