lundi 24 novembre 2008

Réponse à moyenne échelle en sens de l’astronomie du webastro



30/09/2008, 13h17
Newton
vbmenu_register("postmenu_475636"







Au visage de certains maîtres du webastro ; je suis obligé de te dire Newton que tu es un maître en sens d’un ni chita et d’un ni sa cousine et je t’ informe encore qu’une fois en remontant dans le temps ; j’ai trouvé mon webastro et je n’ai pas trouvé un autre et ça me gène et me fait des douleurs si j’essaye d’oublier ou de cacher ça un jour mais vu les images dans le webastro de l’équipe de cette gravité terrestre et vu ce que tu cite toi encore avec eux en sens de cette gravité ; j’essaye de te dire que ce que tu cite toi dans le webastro par ton image encore en sens de la paix ; il n’est en réalité pour moi qu’une anus de cet âne de ton webastro lorsque il est entrain de se vidanger par ces paix noirs fazzzzzz l’une derrière l’autre après chaque surcharge et au milieu de ces chiens et de ça moi je suis un ben Jijel et il faut mieux pour toi stopper ces images et laisser la paix non sale ; propre et à des gens qui n’aiment pas ce mal qui massacre la terre et qui aiment vivre et laisser les autres vivre encore comme eux








Aucun commentaire: