jeudi 13 novembre 2008

en sens de comprendre l'incompris de cet homme

Chers scientifiques ;
depuis l'apparition de cet homme sur la terre en remontant dans le temps permettez moi de vous dire en sens de cet homme que : d'un coté ni son mal et la dérivée de la peur de ce mal n'ont pu l'ex tinter ou le détruire totalement de cette terre et d'un coté ni son bien ni sa gentillesse ni son intelligence n'ont pu le sauver encore de cette ennemie et de ces frappes douleurs qui le frappent et on dirait qu'il y a derrière ça une physique peurante pour que cet homme inconnu nage toujours dans une mer sans atteindre le beau de la plage et sans pénétrer et disparaître dans le fond de cette mer encore mais en sens d'une petite conclusion vous pouvez conclure qu' il suffit à cet homme d'avoir quelque grammes de gentillesse de plus que celle qu'il a pour qu'il puisse balancer une balance vers sa sauve mais j'ai peur que cet homme ne peut jamais avoir ces quelques grammes sans comprendre le mieux ; j'ai peur d'une nécessité en sens d'une physique peurante non comprise de la nature qui se cache derrière cet homme mais ce qui est certain ; la disparition un jour de cet homme est inévitable en sens d'une brisure ou d'une singularité et je n'en ai que de prier cosmologiquent à un dieu dans le but de comprendre le plus et pour ne pas énerver aucun dans ce sens ; celui qui essaye de juger sur le même barème la responsabilité d'un homme aisé et m'bah bah avec celle d'un autre homme qui souffre avec a une petite vache et 3 à 4 poules ; c'est du mal ça encore qui a des yeux et ce qui est étrange et ce n'est pas facile

Aucun commentaire: