mercredi 26 novembre 2008

complément de la réponse à moyenne échelle

http://astronomie-astronomie.blogspot.com/2008/11/rponse-moyenne-chelle-en-sens-de.html

En sens de la paix et de la solidarité ya NETON et tant que tu a askhatna avec cette anus de
l’âne de ton webastro ; j’essaye de te dire il faut mieux pour toi poster à la place une anus d’un enfant africain claire avec des tissus et des nids d’araignée sur elle ( sur cette anus) et comme ça les physiciens de ce merveilleux monde vont forcement constater avec preuve et par a + b encore qu’il y a des pauvres enfants qui n’ont pas mangé depuis le big bang et n’y a rien qui a passé ou a écoulé dans le sens qui le traduit et par ça ; nos physiciens peuvent comprendre le bien et le mal de l’occident en sens de la paix ; de la pauvreté ;de la souffrance et des douleurs qui frappent les pauvres dans certains endroit de la terre et ils vont comprendre encore que personne de nous sur cette terre n’a fabriqué ses coordonnées d’existence en espace et en temps pour vivre une souffrance et une douleur ; ce qui est étrange et ce n’est pas facile de comprendre la vrai astronomie en sens de ce cosmos . si vous voyez braves gens que le complément de ma réponse est génant ; je m'excuserai et je le supprimerai
email ghs2008@hotmail.fr

Aucun commentaire: