lundi 17 novembre 2008

en sens de comprendre un propre sport en présence de cette gravité :

Certains camarades m'ont obligé de faire un peu du sport en sens de s'entraîner pour comprendre avec ces certains la vitesse et la science ; alors je commence le jeu ; je vais sauter et suivez moi les jeunes ; lorsque je saute vers le haut devant mes supporteurs ; je vais s'éloigner du sol et dont la vitesse de mon éloignement de ce sol va diminuer au temps de tout mon saut vers le haut ; ouff ouff ; comment la vitesse de mon éloignement pouvait vraiment diminuer à partir d'un éloignement zéro du départ au sol ; ouff ouff il me parait que c'est anormal cette diminution ; en plus suivez moi ; lorsque je saute vers le haut de mon sol et si je me sépare trop de mon sol ; en descendant du saut ; je vais bomber forcément comme un ballon ou un cayeux et je vais bomber légèrement meme mes enfants et mes spectateurs qui m'entourent sur le terrain que j'ai choisi et je serai dissocié ; alors je vais faire attention avant de sauter et je vais faire des calculs ; ouff ouff ; j'ai fais mes calculs et j'ai trouvé que le temps de mon saut vers le haut est en lien avec le temps de l'un des battement de mon cœur quant je ne fais pas le sport en sens de cette gravité et si je m'approfondit dans mes calcul ; je rentre dans l'astronomie de la naissance de mon cœur et de son premier mouvement du départ et sur la base de son temps signal to +3temps signal to je trouve que c'est l'apparition du premier mouvement de mon corps en sens de ce sport et de cette gravité ; ouff ouff ; le cœur sans mouvement c'est la mort et à la naissance de mon cœur ; il devait s'apparaître avec un mouvement et une vitesse initiale encore en lien avec mon saut vers le haut que je vais sauter ; suivez moi ; ouff ouff ; j'ai trouvé un entraîneur en sens de m'aider dans ces entraînements et qui m'a dit qu'il a un proche proche d'un proche développent en série du Canada à l'Algérie et allez les certains de ce merveilleux monde

Aucun commentaire: