mardi 25 novembre 2008

la singularité de ce temps et la physique en sens de nos reves

Chers physiciens de ce merveilleux monde ; permettez moi de vous dire que je rêve des rêves qui n'ont pas un début en sens de l'espace temps de chacun de mes rêves mais ils ont une fin comme lève toi gheribi c'est l'heure pour aller au travaille et etc..et de ça et s'il est permis je cherche une physicienne mekerfsa de mon age qui rêve beaucoup pour comprendre vraiment avec elle la singularité du temps et l'antigravité à l'aide de la physique et de l'espace temps de ces rêves car il me parait certain que la gravité terrestre peut s'annuler en traduisant un effet mal compris de la gravité ensemble et pour comprendre encore avec les autres en sens des mathématiques et de la naissance de la musique en remontant dans le temps dans un chemin de l'oreille à l'oreille entre nous les deux et sans s'approfondir ; vous pouvez conclure avec moi cher physiciens qu'on peut voler dans l'espace temps de nos rêves mais ça ne veut pas dire qu'on peut voler de Jijel à Constantine en fermant nos yeux dans ces vols ou même lorsque il fait très noir et on ne peut même pas aussi voler avec un grand poids ou une grande surcharge sur nos dos ; c'est de la vrai physique même dans nos rêves encore et c'est étrange et ce n'est pas facile ; en plus j'essaye de vous dire aussi qu'il y a que le vol de l'homme dans ces rêves qui a pu se sauver de notre physique que nous avons en sens de notre vie normale et ordinaire ; et pour ne pas vous énerver ; des fois je rêve encore en sens de ces rêves des gens que je ne les ai jamais vu et je ne sais pas d'où ; comment et pourquoi ils viennent me voir tant qu'ils ne me connaissent pas ; et le grand problème en sens de ça ; jamais parmi eux une physicienne ; ; peut être ce sont nos anciens parents de cette terre ; peut etre se sont .. et c'est à vous de conclure le reste et pourquoi en mieux

Aucun commentaire: