jeudi 27 novembre 2008

Comprendre le phénoménisme des phénomènes avec l'incroyable jeu de un contre 100 et plus

Chers physiciens, excusez moi je suis occupé avec ; l'équipe et les certains de cette astronomie et j'essaye de ma part de répondre et essayez de noter nos réponses avec un esprit de neutralité :
Dans le sens d'une structure gh de cette gravité terrestre ; un peu proche à la structure qui prennent les arbres en s'agrandissant dans cette gravité et etc..; j'ai traduit certains phénomènes de fond en sens d'une physique non découverte encore par aucun en dehors des chocs et de l'explosif et qui nécessite l'aide d'un autre pour la bien traduire et si l'équipe de kenaroh veut comprendre dans ce sens aussi ; elle doit commencer d'essayer de conclure comme introduction ceci ; " en combien de branchements au maximum peut se deviser un écoulement d'urine d'un bébé ou d'une vache ( par respect non d'autres ) sur une plate forme inclinée à l'écoulement devant certaines et certains sportifs qui ont essayé et qui essayent encore de s'agrandir sur gheribi benjijel et l'interprétation d'imaginer correctement à grande échelle un ancien chemin où j'ai passé mon enfance ou de tracer à grande échelle et sans erreur la route Jijel –Constantine comme exemple sans se référer à.....?. ça reste en sens de l'oreille à l'oreille que j'ai cité avant et il n'a pas besoins à des grands efforts mais à petite échelle en sens de ce chemin d'enfance et même de cette route aussi ;j'essaye de vous dire chers physiciens de ce merveilleux monde que c'est étrange et ce n'est pas facile et c'est dans ce sens que va se traduire le nouveau gh en sens d'énigme et de vous allez le voir ; ce qui est étrange une 2 eme fois et ce n'est pas facile ...! tu aime kenaroh toi et ton équipe et les certains le jeux d'un contre 100 et plus car il me parait que ça va devenir ce bon jeu 1 contre 10000 .

Aucun commentaire: