mercredi 26 novembre 2008

gheribi et l'astronomie canadienne


Tu es devant moi kenaroh ; règle toi en sens de cette astronomie et en sens de gheribi
voila certaines de mes essais en sens des forum quebecois

cette symétrie qui divise Kenaroh ou gheribi et les autres êtres vivants en deux Dim 23 Nov - 16:10

cette symétrie qui divise keranoh ou gheribi et les autres êtres vivants en deux et qu’en sens de la verticale encore est non expliquée ni par la physique et le sens du cosmos ni par les darwinistes et leur mélange ; ce qu’on peut conclure de notre coté ici dans ce forum que cette symétrie disparaît forcément à partir d’une échelle d’espace chez les micro-organisme vivants ainsi que l’œil et l’oreille encore ; en dérivant le sens de cette symétrie ; j’essaye de dire que l’espace invisible me traduit ici soit l’absence de la gravité dans cet espace invisible soit l’absence d’une cousine de la gravité dans cet espace invisible mais l’absence de l’une d’elles cher vinety est sur et certaine et je répète l’absence de l’une d’elles est sur et certaine ; ce qui est étrange et ce n’est pas facile et le mieux de ce que j'essaye de dire sera traduit biensur par un autre et mil fois merci à tous .



Sujet: Re: Le temps existe-il? Mer 19 Nov - 18:24
Bonsoir Vinety ; j’essaye de vous dire que la singularité en sens de la nature et de cette physique elle existe et elle existe certain et elle est dérivée à plusieurs sens encore et pour approcher ce que j’essaye de dire ; l’un de ces sens : comment d’après vous cher Vinety on va juger cosmologiquement et sans tromper biensur la responsabilité d’un homme qui n’a fabriqué ni son cerveau ni son caractère comme exemple ; en plus et si vous me permettez ; ce qui nous a différencié comme ça en espace et en temps ne singularise pas notre propre existence encore d’après vous ; pour moi : c’ est étrange et ce n’est pas facile ; en sens de la singularité du big bang ; moi je vois que le sens de cette singularité existe et il existe même devant nos yeux mais il est plus capté en remontant dans le temps ; avec l’aide de vous et de nos prochains membres ; peut être j'arrive à mieux traduire et pourquoi pas à repérer ce sens encore ; si je me dévie du sujet ; je m’excuse et je vous remercie

Sujet: Re: Le temps existe-il? Lun 24 Nov - 19:34

Salut à vous vinety et salut à vous nos membres J’essaye de vous dire que même la gravité terrestre structure des singularité encore à notre voisinage ; l’une dans ce sens c’est le lieu apparent de notre ciel bleu ; si on veut mettre par imagination le lieu apparent de ce ciel dans un lieu plus loin encore de celui qu’il a ; on ne peut pas et on ne peut mettre ce ciel bleu que dans son intérieur vers nous et ça peut traduire un sens de singularité et même plus ; on peut dire on ne voit pas notre ciel devant nous mais à partir de son lieu apparent qu’il a ;là un lieu apparent plus loin encore n’a pas de sens en sens de ce que j’essaye de dire et des fois on essaye de comprendre qu’est ce qu’il veut dire un autre et non qu’est ce qu’il dit et je vous remercie

Sujet: Comprendre la relativité par une méthode simple de gheribi Dim 23 Nov - 17:58

Un algérien démarre de A tout droit en sens de B à vitesse constante V1 et un autre français ne démarre de A vers ce B qu’après 4 secondes du démarrage de l’algérien avec une vitesse encore constante V2 plus rapide et il atteint l’algérien juste à leur Arrivée ensemble en BSi les montres des deux ont été chronomatisées au démarrage de l’algérien ; Quel est la montre des deux qui marque un long temps à leur arrivée en B en citant des données s’ils sont nécessaires pour répondre soit c’est la montre de l’algérien qui marque ce long temps soit c’est la montre du français qui le marque ; un des deux et mil fois merci de mon sud méditerranéen.


en sens des forums du quebec j'ai répondu et je répond comme je veux et comme j'ai voulu et aucune de mes centaines réponses n'a été supprimée ; c'est étrange et ce ce n'est pas facile de d'etre debut devant moi dans ces forum du quebec ya kenaroh








Aucun commentaire: