vendredi 21 novembre 2008

les étoiles gh

Chers physiciens ; connaissez vous les étoiles gh ? les étoiles gh sont les étoiles dont la première lumière de chacune d’elles venant en sens de notre terre a atteint l’endroit de notre Constantine en remontant dans le temps avant celui de Montréal des canadiens dans un faux sens contradictoire et j'essaye de vous dire en sens de ces étoiles gh que : plus la nuit fait sombre dans les forums de notre futura et de notre webastro ; plus que ces étoiles gh sont claires dans le ciel et si les certains ne vont pas croire à ça ; ça implique alors qu'il faut reprendre l'espace temps à zéro car quelque soit ( x , y , z , t , Constantine , Montréal et les dimensions supplémentaires ) ; la première lumière de ces étoiles gh venant en sens de notre terre devait atteindre en remontant dans le temps Constantine et Montréal en même temps justement dans le sens d'une géodésique gh ; ce qui est étrange et ce n'est pas facile et à l'aide d’un autre aussi ; ça sera plus étrange encore et pour tester l'équipe de cette gravité terrestre d’abord et même les certains ; permettez moi de vous dire les physiciens qu’une justement de ces plus belles étoiles gh est entrains de dire sans l’entendre comme ça : hello l'équipe de cette gravité terrestre ; hello les certains de cette terre ; c'est gheribi qui m'a choisi de l’un de vos forums dans un sens gh et il m'a posté directement en dessus de vous tous dans le ciel sans passer par ces forums ; et comme ça ; c’est le beau de tout les beaux et essayez vous l'équipe de cette gravité et vous les certains de cliquer soit sur " citer" soit sur répondre en bas dans vos forums pour me connaitre qui est ce et pour bien me voir encore et comme ça ; c'est à vous de conclure le reste en sens de ces geodésies de notre cosmos .
Juste avoir gheribi une place dans l'infini de cette univers dèja c'est étrange et ce n'est pas facile ; je commence par ça mes supporteurs et je vais suivre tout zégzag ; si j’ai un propre micro avec un abonnement de connexion ;alors là ; je vais me diviser en plusieurs membres et je vais vous faire un forum entre ma division sans énerver aucun .
J’ai cité un email : ghs2008@hotmail.fr

Aucun commentaire: