mardi 5 août 2008

En sens d'une autre physique Bogdanove

Malgré … ? ; j’essaye de dire comment un bruit réel d’un tonnerre comme exemple peut causer vraiment le bruit d’un terrible choc d’accident vu et entendu par l’homme dans son propre rêve dans des cas gh prédits en sens d’une autre physique bogdanov aussi et sans essayer de s’approfondir ; ce rêve qui a lui permis ( à l’homme ) de voir encore le chemin et les événements antécédents qui ont causé l’accident au rêve ; vertige le sens de la cause et des événements dans l’espace temps même si le rêve est un rêve et gheribi est un autre Grichka ; c’est le sens d’une autre physique qui floue devant mes yeux et il ne me manque qu’un café canadien pour la bien repérer d’abord et la définir ensuite aux sorciers de la gravité devant mes supporteurs du webastro ; je dois m’entraîner de ma part en parallèle à l’équipe adversaire et c’est la course vers la découverte de quelque chose de nouveau ; toujours avant big bang - big bang avant – explosion – gonflement d’un ballon – qu’y a-t-il au nord du pole nord ; au nord du pole nord il y a papa et si vous me cherchez mes supporteurs ; je suis ici ; je suis ici et permettez moi de vous dire avec esprit sportif qu’ en absence du chat lamar (lamarchat ) ; il y a certains qui sont devenus des maîtres mais c’est comme ça le jeu de la vie avec mes solaires amitiés nord constantinoises à ceux qui aiment me comprendre .

Aucun commentaire: