lundi 28 juillet 2008

une devinette sur le nombre 26 en sens des dimensions sup.

Voici une devinette sur ce nombre de 26
Je suis un des 26 individus d’une famille ; j’habite la tête d’Alger ; sans moi Paris sera pris et oui Paris sera vraiment pris sans moi , la réponse : c’est le ‘’a ‘’ de notre alphabet et j’essaye de dire que ces 26 lettres d’alphabet a ;b ; c ; d ; ………x , y ; z sont eux même les 26 dimensions de la théorie bo – sonique des cordes vibrantes qui se manifeste aussi à la gorge bouche de cet énigme homme dans l’espace de cette devinette vertigineuse encore et sans s’approfondir à son fond et si ça vous parait que cette devinette est anormale ; permettez moi de vous dire que ces trois voyelles gh de base ‘’a ; o ; i ‘’ nous traduisent une langue avec un sens physique compréhensible et concevable dans l’attente d’interpréter encore une 4 eme voyelle arabe en sens de courbure encore ; pour moi ces trois voyelles gh de base ‘’ a ; o ; i ‘’ cachent derrière eux ce qui nous permet de comprendre en mieux nos trois dimensions d’espace x ; y ; z avec le temps ; ce qui vous parait très amusant et je suis d’accord avec vous mais c’est un amusant d’une devinette qui peut devenir et pourquoi pas scientifique à l’aide d’un autre et là on arrive à comprendre la taille ; la symétrie ; l’intelligence et destin de ce pauvre homme et permettez moi de vous informer qu’ en s’entraînant de cette façon justement ; mon équipe adversaire de la gravité soit elle va découvrir une théorie soit elle va perdre sa boussole .
Amicalement

Aucun commentaire: