jeudi 7 août 2008

une question point d'interrogation à nos physiciens

Dans une grande tristesse ; savez vous encore chers physiciens ; comment il va pleurer gheribi avec des larmes en dehors de cette gravité terrestre et savez vous encore sur quoi ? c’est sur ce qui a fait l’homme à son frère l’homme dans cette terre ……. !!!


Aujourd'hui, 18h57
#28
lamarchat
lamarchat
Supergéante rouge
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: algérie jijel
Messages: 293


J'essaye de dire et je m'excuse si je suis dévié du sujet : d'un coté si le nombre d'hommes sur cette terre diminuait en remontant dans le temps alors il devait y avoir un nombre minimal d'hommes indépassable dans cette diminution comme 1million ou 10 000 ou 100 ou 50 ou 2 et je cherche quel est ce nombre qui vous parait vrai ou approché en sens d'une devinette

Voici la réponse ci dessus qui m’a fait exclu et elle est supprimé ; moi j’ai vu le sujet l’arbre et j’ai répondu en croyant que ma réponse cité répond sur l’arbre dans le sens que j’ai compris car je n’ai pas bien lu sujet

le sujet http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=33267

Aucun commentaire: