dimanche 10 août 2008

lorsque on essaye on se trompe et parfois on fait meme des accidents

1-Lorsque les grands disent tous ; toujours et uniquement ‘’qu’y a t il au nord du pole du pole nord ‘’ en essayant nous expliquer le sens de la singularité ; ça me traduit qu’il n’ont rien compris en réalité sur le sens de son sens ; de ma part pour expliquer le sens de cette singularité ; lorsque je vois un espace qui me sépare d’une surface ; je vois cet espace en continuité du loin jusqu’au en sens du moi ; je vais voir mais à un lieu très proche de moi ; je vais conclure que je ne vais pas voir mon œil et je vais conclure aussi que je ne vais pas voir un espace adjacent à mon œil encore appelé espace gh et sans s’approfondir ; cet espace gh remplace en parallèle l’unique sens de l’espace de Planck ; si ça vous parait ça anormal ; pour moi c’est très très normale ; si non va comprendre de nouveau qu’est ce qui est normale et qu’est ce qui est anormale et c’est du temps perdu .

2-En sens de ces vibrations du son il me parait qu’on peut prédire quelque chose sur le référentiel en chemin de la lumière ; j’essaye de dire : lorsque mon oreille gauche est totalement bouchée ; pourquoi un bruit venant de ma gauche et qui va rentrer forcement par mon oreille droite opposée au sens où il vient le bruit ; je vais l'entendre (ce bruit ) à son lieu lui même et non dans un lieu apparent dévié ou dans un lieu apparent totalement renversé de 180 degrés et etc.

3- certains du Webastro .m’ont traduit en sens du cosmos et de ces univers bulles qu’il vivent ( mais uniquement eux) dans l’une des bulles crachées par gheribi derrière un supporteur de leur diable et il suffit à nos physiciens d’agrandir leurs échelles par des maths de pointe pour les voir paradoxalement sur cette terre ; moi je n’ai pas d’ennemis mais celui qui m’empêche dans un site d’astronomie ; j’ai le droit de lui répondre par un langage astronomique ; j’ai dis avant ‘’ ce qui a fait l’homme à son frere l’homme ‘’ en sens que ce sida qui mange nos hommes est né probablement en laboratoires et ce qui fait l’homme à son frere l’homme n'interdit pas cela comme j'ai conclu avec mes solaires amitiés à ceux qui aime comprendre qu’est ce que j’essaye de dire dans mes essais ; lorsque on essaye on se trompe et par fois on fait même des accidents

Aucun commentaire: