vendredi 2 mai 2008

Une éventuelle loi du cosmos sur le pare brise d'une voiture

J'essaye de dire :
il me parait dans un propre sens que l'échelle et la densité des étoiles dans notre bleu ciel est constante au fil du temps et présente la structure d'une propriété d'un aléatoire qui obéit à une loi locale qui vertige la force newtonienne et le sens du big bang ; j'ai l'incertitude que c'est dans ce sens parmi plusieurs que se structurent encore l'échelle et la densité des gouttes d'eau de pluie sur le ciel pare brise de ma carcasse voiture en jours pluvieux ; il y a l'apparence et la disparition des gouttes d'eau ainsi que leurs ages et il y a de temps à autre même des gouttes pleurantes météorites en vertiges chutes sur ce ciel pare brise sans comprendre qu'est ce qui veule nous traduire sur l'incompris de la nature et mes solaires amitiés de mon nord constantinois.

Aucun commentaire: