lundi 26 mai 2008

Comprendre le poids et la gravité par une méthode qui va faire rire un éventuel ami

j’ai met une fois sur ma tête un poids de 16 kg et j’ai essayé par ça de comprendre ce poids par l’échelle de la lourdure et de la douleur qui apparaît et qui agit juste sur mon coup comme une sorte d’une vrai balance du poids chez moi ; lorsque j’ai bien réfléchi ; j’ai conclu que la lourdure qui agit sur mon coup dans ce sens doit forcément être la totalité du poids de ( 16 kg de l’objet + n kg le poids de ma tête encore ) car la balance c’est mon coup comme j’ai précisé mais lorsque je fais tomber l’objet de ma tête ; je distingue que le poids de ma tête n’agit pas comme un poids sur mon coup et je cherche à comprendre le vrai sens de cette pesée pour comprendre le poids et comment agit la constante ‘’g’’ à tous les sens ; si je met encore les 26 dimensions qui ont trouvé les autres avec ce poids de 16 kg sur ma tête et j'essaye de comprendre la pesée de tout ; là c'est la vrai interprétation de la gravité ; je commence par l’amusant et je termine par ce qui est vraiment scientifique

Aucun commentaire: