vendredi 16 mai 2008

définir notre place dans l'univers

Dans l’universalité des causes et des lois ; dire qu’est ce qui nous a interdit avec notre terre et son entourage de ne pas avoir eu une autre place à l’infini de l’univers au lieu de celle
que nous avons est faux mais il y a quelque chose en sens de ça qui n’est pas faux et j’ai le droit de dire :
comprendre comment nous avons pu avoir la place que nous avons dans un univers infini de places à grandes échelles est étrange et ce n’est pas facile ; en plus et en absence d’une vrai explication pour moi ; la terre crée un ouest dans sa rotation et le mieux pour nous ; c’est d’essayer par équations de diminuer son échelle pour voir où vraiment elle est et en sens de qui parmi nous dans nos lieux qui l’entourent elle est entrain de se déplacer , que signifie un arrêt imaginaire de la terre sur elle même pour certains ; pour moi cet arrêt imaginaire veut dire que les algériens et les canadiens vont voir d’Algérie et du Canada le soleil fixe tous en dessus d’eux dans une vertige courbure et ils n’ont pas la loi nos algériens en sens de l'espace temps de constater ou de voir les premiers cet arrêt ; si non où ils vont le voir comment encore .
Celui qui dit : notre univers a-t-il évité un autre début ? ça est semblable à celui qui dit de Jijel , les canadiens sont ils en bas de nous et etc.. mais il est plus intelligent que celui qui conjugue que le verbe manger chez nous .
’’Notre univers a-t-il évité un autre début ’’ n’a aucun sens et c’est une fausse imagination et si l’univers a eu vraiment un vrai début ou non sera prochainement peut être compris.
J’essaye et je vous remercie

Aucun commentaire: