mardi 20 mai 2008

une peure en sens de cet univers

J’ai peur de mon incompris dans cet univers à plusieurs sens et permettez moi de vous dire que ne suis pas protégé vraiment dans un mauvais sens de ne pas vivre dans une miracle dimension la physique d’une souffrance et d’une douleur infinie ; c’est la physique de l’univers et de mon je suis né qui sont cosmologiquement indéfinis et chacun doit essayer de ne pas cacher et de dire tout ce que lui parait ; en plus j’essaye de dire : une vertige combinaison ni avancée ni retardée ; produite en pleins évènements liés à l’infini a permis à l’apparition de ce propre Hitler lui-même nazi et non plutôt d’un autre ; cet un autre ne se différencie pas sur l’avant big bang et etc.. et rentre dans les problèmes de fond de notre cosmologie et on a le droit de prier cosmologiquement à un dieu dans l’attente de comprendre le mieux et mil fois merci .
AMICALEMENT

Aucun commentaire: