vendredi 2 mai 2008

L'incompris de la rotation de la terre

en essayant de comprendre la rotation de la terre sur elle meme avec le vrai sens de ce " tel qu'il était 7 à 8 min lumière dans le passé" qui nous sépare dans le temps de notre soleil ; j'ai proposé en sens de comprendre ceci : si la rotation de la terre sur elle même dure par nature un temps inférieur à 2 fois (7 à 8 minutes ) au lieu de 24 heures et j’ai dit comme ça : dans ce cas en voyant le soleil juste avant son coucher à l’horizon ; je peux constater à ce moment que je vois ce soleil tel qu’il était dans le passé mais maintenant où il est exactement en réalité il s’est déjà couché depuis 8 minutes environ ou il est dans un autre lieu non atteint encore ou où il est exactement puis j’ai dit dans ce sens et pour mieux comprendre si notre jour et nuit de 24 heures ne dure (sans sa nuit ) que 7 minutes c'est-à-dire un temps inférieur au temps de ces 7 à 8 min qui met la lumière pour atteindre notre terre ( par cette rapidité de la rotation de la terre imaginée) ; alors là peut être c’est le mouvement apparent en sens inverse de notre soleil avec un magnifique jour gh qui se produit et c’est à comprendre sa nouvelle durée de nouveau et qui va surement vertiger la vrai vitesse de la terre et son sens de rotation actuel ou bien c'est la première phase de l'univers aprés un temps zéro qui se produit plutot ou cache t elle ce qui peux paradxer encore ce que nous essayons de dire sur le temps et etc... ces constaions imaginaire meme fausses m'empeche de réflichir à l'entourage
d’une réalité perdu dans un espace temps compris que par certains ; en plus j'essaye de dire encore : on a découvert que l'espace et le temps sont d'une même entité par des hypothèses et on a découvert que certains français et certains algériens sont d'une même entité méditerranéenne par des conclusions ; dans ce sens lorsque une équipe dans le monde parle à titre d'exemple sur la fatigue du photon ; eux ces pauvres méditerranéens ils parlent directement en sens de cet incompris mais en mieux sur la fatigue de l'espace plutôt c'est à dire à l'envers toujours

1 commentaire:

ikhâr a dit…

EXACT mon ami terrien mais si tu demandes à un Corse il en saura bien plus que nous au sujet de la fatigue en générale et de celle du photon en particulier.
Mes martiennes Amitiés !