mercredi 1 octobre 2008

un autre langage de la physique en sens gh

chers physiciens : quelle est la température du milieu le plus modéré et préféré pour un nord constantinois ainsi que pour la végétation en sens de vivre comme dans un printemps sud méditerranéen au Nil de notre Jijel ; si elle est dans un sens gh de l'ordre d'un voisinage de 33 degrés celsus ; j'essaye de vous dire que l'eau bouille à 3 fois cette température dans ce sens et en supposant dans ce même sens gh que 2,7 kelvin est une autre modération de l'univers en sens de cet homme sud méditerranéen et de sa végétation aussi ; ça implique dans ce sens gh qu'il doit exister une propriété semblable à ce bouillement et son évaporation en physique de cet univers au environ encore de 3 fois 2,7 k ; c'est à dire au environ de 8 à 9 kelvin et sans oublier de vous dire qu'il y a des gens qui se sont trompé comme moi mais ils ont essayé les pauvres de nous dire quelque chose de juste ; peut être certains de nos algériens qui n'aiment pas l'échec vont me dire off ; les européens et les américains parlent sur l'astronomie et la technologie avancée et toi gheribi tu parle sur la végétation le roseau brise des vents de l'ouest et etc.. ; j'essaye de leur dire je n'ai pas le choix ; je commence par ça et termine par non ça ; j'ai cité ce sujet avant et j'espère qu'un autre va le traduire en mieux pour repérer une vertige topographie de notre univers sans me oublier bien sur que j'étais son porteur de mir et je vous remercie

Aucun commentaire: