jeudi 2 octobre 2008

le sens gh de l'évolution de l'univers à l'échelle terrestre

Chers physiciens ;
Tous les sorciers de la science disent que maintenant notre univers est grand grand grand grand grand……..malgré il n' y a aucune repère compréhensible et aucune mathématique qui leur permettent de conclure cette fameuse conclusion et moi je ne suis pas d'accord à ce qu'ils disent et si on croit vraiment à ce grand grand grand... .. alors il devait exister en remontant dans le temps une vois venant d'un topographe inconnu qui disait en sens d'un porteur de mir inconnu STOP SADHIKI ; l'univers est juste ni grand ni petit par notre visée et les sorciers de la terre n'ont pas le droit de dire : ni l'univers est grand ni l'univers est petit à cette phase repérée et ils ont le droit de dire la phase du ''petitgrand gh' 'de notre univers en remontant dans le temps . j'essaye de vous dire en sens de ça :
lorsque on dit que notre univers est maintenant grand grand grand et avant il était petit petit petit petit ; on a le droit de conclure comme meme que l'univers a passé forcément du petit petit peit petit au grand grand grand qu'il est maintenant par une phase où il était au moins ni petit petit petit petit ni grand grand grand ; c'est la phase gh et peut être notre univers qui est paradoxalement orienté et centré a sauté indéfiniment cette phase et c'est la les vrais calculs des variation et c'est à un autre de traduire en mieux ce que j'essaye de dire sans m'oublier que j'étais son porteur de mir en sens d'une topographie étrange de l'univers à l'échelle terrestre ; si certains algériens qui n'aiment ni l'échec vont dire on veut l'inverse ; toi gheribi c'est le topographe et l'autre porteur de mir ; comme ça on sera très heureux ; j'essaye de leur dire je n'ai pas le choix et je le répète je n'ai pas le choix chez nous c'est l'Algérie et plusieurs fois j'ai répondu avec mon hypertension 23 en sens de notre Algérie c'est à dire 10 noimers de plus que l'hypertension normal mais quelque soit je commence par ça et je termine par non ça bien sur

Aucun commentaire: