mardi 7 octobre 2008

une question injetable en sens d'un sens gh

Chers physiciens ;
L'espace de l'univers possédait t-il dans une phase de son début un sens d'une petite droite parmis plusieurs orientée vers notre Constantine d'aujourd'hui ou encore : peut on conclure qu’il pouvait existé un sens parmi d'autres dans l’espace du début de l’univers qui était ce sens orienté vers notre Constantine d’aujourd’hui et non vers notre Constantine d’avant sous une autre forme en remontant dans le temps à ce début si non ; à ce moment ; l'espace était il énervé encore et certains scientifiques gh ont prouvé déjà ça à l'aide du monde tiers hélium et le monde H en sens qu'il est impossible à notre univers d'avoir totalement cet droite .
Sans énerver aucun ; mon coeur à signalé et j'ai levé le drapeau blanc devant cette astronomie et j'essaye de dire ce ci :
L'Algérie c'est mon pays et c'est la cimetière ''mak'' mon prochain village et je ne peux jamais oublier les jours de mon age ; j'ai grandit par nos olives et j'ai joué sous l'ombre de leurs arbres et je ne peux jamais oublier les amis de mon age
Au revoir Constantine ; mes larme dans ton Jijel ont fait un Nil et je ne peux jamais oublier les jours de mon age
Pardonnez moi nos constantinois kebir et seghir ; je vais passer s'il est permis votre bonjour à Lamine merir et c'est la cimetière mon prochain village et je ne peux jamais oublier les jours de mon age
...................................
..................................
................ amicalement.....

Aucun commentaire: