jeudi 18 février 2010

traité cosmologique

mes réponses à ce site

le sens de notre cosmologie Par Salah, février 17, 2010
Vous y découvrirez ce qui possiblement serait le début de l’Univers, le début du Monde! ....... Pour ceux qui n’ont pas compris le fond de cet espace temps ; ils peuvent cité même cette fausse question qui dit : l’univers a-t-il évité un autre début en sens de son apparition et etc..; dans ce sens comprendre bien l’erreur est plus importante d’une découverte
http://toutbaignedanslhuile.com/



notre propre existencePar Salah, février 17, 2010
D’où venons-nous, où sommes-nous, et où allons-nous?.... Ce qu'il nous a différencié comme ça en espace et en temps singularise dans un sens notre propre existence ainsi que ce que nous essayons de conclure dans ce sens ce que nous savons sur c'est que l'age de l'univers maintenant est eactly égale à 3 fois l'age de la terre et rien n'interdit conclure que notre cosmologie est au temps de nos livres saintes
§

la vitesse de la lumièrePar salah, février 18, 2010
Pourquoi la lumière est-elle plafonnée à une certaine vitesse? A titre d’exemple ; cette question est semblable à qu’est ce qui a interdit l'incompris de l’univers de ne pas avoir un autre age et etc..; ce qui est totalement faut et anormal et c’est la même chose encore en sens de pourquoi nos lois physiques sont ainsi et non autrement ; autrement c’est la dérivée gh de ainsi et le joueur dimension no 11 reste toujours hors jeu en sens d’un terrain physique ; il y a des gens qui se sont trompé ou qu’ils ont mal traduit mais ils ont essayé les pauvres de nous dire quelque chose de juste sur l’incompris de la nature

1 commentaire:

Blogger de Pierre Jones-Savard a dit…

Merci pour ces renseignements, j'ai donne' mon avis dans la revue La Recherche que vous avez bien cite'(j'avais clique' sur le non "Salah"), mon pseudo etant b1a2s3a4l5t6e7, esperant que mon message restera visible.