jeudi 18 février 2010

http://www.larecherche.fr/content/mot-du-jour/article?id=25475

VOTRE AVIS SUR LA QUESTION

aziz j'ai essayé de voir le big ban mardi 16 février 13:51

J?ai essayé de voir le big bang dans son miroir stellaire pour lui dire toi big bang tu n?as ni retardé ni avancé ton apparition mais je sais qu?il ne me répondra pas car ce que je voulais lui dire est totalement faut et n?interprète pas son apparition J?ai essayé de lui dire encore moi je ne suis pas comme les autres et j?ai compris en gh physique ce qu?il me trompe en te disant big bang as-tu évité un autre début ; oui un autre début mais je sais qu?il ne me répondra pas car ce que je voulais lui dire ne traduit rien sur son apparition J?ai essayé de lui dire encore et encore ??.. le reste dans benjelloul google

T= o sec le sens de la singularité mercredi 10 février 17:47

T= 0 seconde cette seconde elle meme vertige le sens du zéro dans un sens qui parait contradictoire et je ne peux rien te dire maintenant Si l?age de l?univers est exactly 13,7 ma.a ; alors 3 fois l?age de la terre est encore 13,7 m.a et je ne peux rien te dire maintenant Si on croit vraiment à la singularité ça implique que l?avant big bang est né qu?au temps zéro et je ne peux rien te dire maintenant La singularité existe toujours et elle est devant nos yeux mais elle est plus attirée par nos cerveaux dans un sens que je ne peux rien te dire maintenant Comme exemple ; on peut dire à grande échelle que l?homme n?est pas responsable de la fabrication de son cerveau et son caractère mais si on essaye de traduire et de s?approfondir uniquement en sens de ce ?? n?est pas responsable ?? alors on tombe directement dans le sens de cette singularité et les problèmes de notre cosmologie et je ne peux rien te dire maintenant Et je ne peux rien te dire maintenant

Aucun commentaire: