samedi 6 février 2010

L' antimatière questionne toujours le Big Bang

Dans la revue recherche ; voila ce que j’ai cité avant les matchs de mon pays ; le pays n’a pas besoin de lui dire je t’aime je t’aime et etc car lui il sent et il n’entend pas ; nous sommes au temps de la physique et des équations et notre jeunesse a supporté le match de cette forte façon parce que elle n’a pas trouvé comme énergie ce qu’elle va plutôt supporter ; inna et-taghanni bi el batan bismi el watan sawfa yu-akhirona oua yuhatémo ajialana elkadima cher astrophysicien benjelloul

Plusieurs de nos journaux ont cité ce que leur apparaît comme coïncidences en sens de ce jeu comme le jour d’un18 et le joueur qui a marqué un but et qui portait le tricot 18 et ça n’a aucun sens ; le problème des problèmes aucun de nos journaliste n’a vu ou ne veut voir ce que j’ai cité moi avant ce jeu ; sans rentrer dans le jeu de Réo de janero ; de l’île et des tremblement de la terre ….

VOTRE AVIS SUR LA QUESTION
Tresor Météo quantique samedi 16 janvier 10:52
Chers physiciens permettez moi de vous dire qu'après un match de coup de foot ; vous pouvez constater que la joie et les rires de l'équipe gagnante ne peuvent être en parallèle que sur la tristesse et les pleurs de l'équipe perdante ; ce qui est étrange et non facile à comprendre même ce sens en sens de cette nature ; c'est de la pure physique et c'est de l'incompris partout cher astrophysicien Ben jalloul . J'essaye de vous dire dans ce sens encore et en absence d'aucune explication claire sur l'antimatière ; les particules de la matière et de l'antimatière étaient présentes normal à un temps de l'univers et en sens d'un mini jeu mal repéré dans un stade quantique et qui a représenté les particules de matière et les particules adversaires ou particules antimatière et sans s'approfondir plus pour ne pas vous énerver ; ce vertige mini jeu a donné vraiment la victoire aux particules matière ; cette victoire a permis à la matière de défiler seule jusqu'à nos jours en absence de l'antimatière qui a perdu son équipe et qui ne peut pas être présent au défilé physique qui baigne notre univers dans le sens de celui qui perd se cache toujours dans une tristesse qui nécessite plus d'efforts pour bien la repérer et mathématiquement la traduire et on ne doit pas conclure que les particules de matière et celles de l'antimatière on joué tous une avec une et etc en remontant dans le temps .. mais il peut et je ne suis pas sur qu'il viendra le temps où l'antimatière va prendre sa forme et sa tactique et va jouer de nouveau dans l'avenir lointain en sens de son premier jeu initial et rien n'interdit d'être elle victoire et notre univers sera dominé indéfiniment par cette antimatière à notre absence Si ce que j'essaye de vous dire chers physiciens c'est du blabla ; essayez de comprendre uniquement comment le scientifique en Algérie il fait l'amour et etc avec un petit paquet d'argent plus qu'avec sa femme lorsque il voit les victoires de son pays qui coûtent des centaines milliards L'espace que nous voyons n'est pas totalement du temps ; c'est uniquement son visage et mil fois merci
VOTRE AVIS SUR LA QUESTION
les yeux des pauvres ces 4 interactions de la natur vendredi 29 janvier 11:37
C'est de l'incompris partout cher astrophysicien Ben jelloul et permettez moi de te dire que j'ai compris hier quelque chose en sens de ces 4 interactions de la nature et de ce décalage vers le rouge et si ça te parait de ta part que c'est le boson de Higss qui donne vraiment aux particules leurs masses ; il doit exister alors le boson de Eints qui donne encore à ce temps l'inertie d'avoir notre univers cet age et non un autre age ou d'avoir ce qui est plus plus difficile dans ce sens à le traduire et ce qui est totalement très faux et anormal de parler en sens de ce Higss et en sens de ses supporteurs Au revoir Constantine et mes larmes dans ton Jijel ont fait un Nil et c'est à la cimetière mon prochain village et je ne peux jamais oublier notre revue et les gens qui m'ont aidé à cet age
J'ai grandit par nos olives et j'ai joué sous l'ombre de ses arbres et c'est à la cimetière mon prochain village et je ne peux jamais oublier un écran en sens d'un camarade de mon age Au revoir Constantine ; je n'aime pas te quitter avant de te traduire une vrai physique sur l'existence de l'infini introuvable de cet univers et c'est à la cimetière mon prochain village et je ne peux jamais oublier notre revue et les gens qui m'ont aidé à cet age .
Au revoir Constantine et mes larmes dans ton Jijel ont fait un Nil et c'est à la cimetière mon prochain village et je ne peux jamais oublier un sens en sens d'un camarade de mon age il n'est pas permis ma belle Constantine de connaître comment il va finir de ton coté ton avenir et ton dernier sourire et c'est à ta cimetière ton prochain village et je ne peux jamais oublier les amis qui m'ont aidé à cet age et le reste
VOTRE AVIS SUR LA QUESTION
Alexendre Nademann comprendre la leçon lundi 1 février 16:21
Mon commentaire ci-dessous ?? météo quantique ?? est un commentaire qui était clair ; j?ajoute en sens du résultat d?hier que le zéro est relatif à un et l?homme est descendu indéfiniment du ciel ; il n?est pas bien sur hors lois ; il obéit ; il s?évolue et il se réactionne avec
Dans un autre sens ; s?il y a des gens qui croient qu?il existait un moment dans le passé lointain où notre terre (comme particule ; comme masse ou comme etc ....) était entrain de faire la première partie non complète de son premier tour initial de rotation avant de le compléter ou de l?atteindre totalement ; alors la : on peut leur dire que notre physique n?est pas bloquée pour rien .
Le mieux en sens de cette physique ; c?est d?essayer toujours de comprendre qu?est ce qu?il veut dire un autre et non qu?est ce qu?il dit et mil fois merci

J’ai cité une réponse dans un forum canadien et j’ai demandé de nos membres de supporter les verts au match d’ el Khartoum et elle a gagné à l’aide d’un dieu

La revue a supprimé un ensemble de mes commentaire pour des raisons qui la concerne

http://www.larecherche.fr/content/actualite-matiere/article?id=24073#commentaires

1 commentaire:

Blogger de Pierre Jones-Savard a dit…

Merci pour ces renseignements, j'ai donne' mon opinion dans la revue La Recherche que vous avez bien cite', esperant que ce message est visible, salut.