samedi 7 mars 2009

l'incompris des 4 voyelles de la langue arabe en sens de la géometrie de cet espace temps

Salut chers physiciens de mon nord constantinois et permettez moi de vous dire :
Dans la langue arabe il y a que 4 voyelles ( pas plus ) qui s'appellent justement les mouvements au nombre de 3 avec une 4 éme arrêt '' al harakates" et je ne crois pas qu'elles ont pris ces 4 voyelles le nom des mouvements pour rien chers physiciens surtout ces voyelles sont cités comme ça depuis des milliers d'années en remontant dans le temps et il est certain pour moi que ces 4 voyelles en sens de notre voix :
"a" " i " "e" et une 4 eme voyelle de courbure sous forme d'un cercle traduisent vraiment l'incompris du fond de la gravitation ainsi que la géométrie de cet espace temps et si vous allez m'aider à mieux traduire ce sens ; alors la : ; nous pouvons comprendre ce qui étrange et ce n'est pas facile avant les autres et ça va me fait plaisir..avec mil fois merci à vous.

Aucun commentaire: