samedi 21 mars 2009

ce que nous traduit l'astrophysique ; l'Algérie va devenir le maitre de cette terre

Chers physiciens : permettez moi de vous dire qu’est ce qui interdit en sens de notre physique de ne pas avoir dans l’espace une galaxie qui contient une unique étoile oui une unique étoile ; c'est-à-dire : c’est elle le joueur ; c’est elle l’équipe ; c’est elle le chef d’équipe et la gravitation que vous connaissez c’est son entraîneur bien sur ; pour moi ; il y a une autre FIFA qui interdit ce jeu individuel comme ça et c’est comme le foot et même les ailiers étoiles pourtours du terrains courent très vite encore comme Assad et Madjer et comme Ribery et Kaka ..et la galaxie doit etre équipe à la règle de cette FIFA et l’équipe galaxie ne peut pas prendre n’importe quelle taille et etc…si les joueurs que j’ai cité voient un jour leurs noms ; ils vont m’envoyer sur un micro portable mais le problème en Algérie c’est que notre Algérie n’accepte pas ça car elle s’enfiche de cette science ; elle planifie et elle cherche notre Algérie à devenir le maître de cette terre sans science ni sidi zakri mais malgré c’est facile ; personne et aucun physicien ne peut connaître quant elle va devenir maître de cette terre justement ; la réponse juste : elle va devenir le maître de la terre quant tous les peuples de cette terre vont la quitté totalement en destination à d’autres endroits de l’univers en sens des plus belle étoiles ; je vous ai dit cher physiciens que c’est tres facile et il vous manque la concentration c’est tout …
J’essaye de dire à mon pays ; je parle en sens d’être mon pays étoile et si tu ne donne pas cher pays une importance à la science tu resteras le dernier et ça me gène et me fait des douleurs d’etre le dernier et uniquement à nos algériens qui aiment le canada ; j’essaye de leur dire prenez cette leçon : aider le canada par une méthode qui nous permet nous les algériens de l’atteindre et de la dépasser est un devoir
S’il y a des gens qui leur parait ça anormal ; j’essaye de leur dire c’est plus que normal ; voulez vous perdre de mon coté 400 dinars pour poster une réponse qui parle sur c’est quoi le normal et c’est quoi l’anormal et en cas de oui c’est ça le vrai anormal

Aucun commentaire: