mardi 17 juin 2008

la terre dans 250 millions d'années

voilà à quoi va ressembler le monde future dans 250 millions d'année d'aprés nos grands chercheurs , la pangée ultime sera belle et bien de retour , la derniére pangée remonte au temps des dinosaures mais je me pose une question pourquoi les continents vont-ils de nouveau dériver ?

http://ns26004.ovh.net/~webastro/forum/showthread.php?p=418309#post418309
EN sens de çette fameuse découverte ; j'essaye de dire : lorsque ces grands chercheurs n’ont rien trouvé dans leurs recherches ; ils essayent de tromper gheribi et les autres pauvres gens comme lui par ce grand khorté qui ne sert à rien mais ce qui me fait vertige en sens de ça ; c’est qu’il me parait peut être que ces scientifiques savent une de mes lois de valeur qui interdit et je répète qui interdit cette terre de ne pas être en totalité émergée dans l’eau durant ces 250 millions d’années et plus mais je ne crois pas qu’ils vont bien la maîtriser dans le bon sens en absence de moi et d'ichare et lorsque j’ai informé nos grands cosmologues de ce monde par ceci http://astronomie-astronomie.blogspo...pomme-par.html/ ce n’est pas pour rien et vous allez même comprendre de ça encore qu’est ce qui a interdit le jury de Stockholm de ne pas attribuer un prix Nobel à notre grand Einstein sur sa relativité d’or surtout lorsque elle était considérée comme confirmée par l’éclipse de 1919 et malgré ça vous allez bien comprendre à l'aide de moi ; et oui et mil fois oui de vous dire que :la mort n'a pas laissé Michelson de voir l'explication de l'échec de son expérience en sens de cette relativité R dont je ne crois pas de tout que je vais l'accepter comme ça comme elle est si la mort va me laisser vivre quelques années encore ; et si nos sorcier de cet espace temps croit vraiment qu'un triangle rectangle peut expliquer un sens étrange de ce temps ; c'est grave pour eux ; et pour ne pas vous énerver certains amis : qui est apparu le premier en remontant dans le temps : la pluie ou le chemin du fleuve qui passe par paris et comment il s’est structure encore le chemin de ce fleuve qui passe par paris en remontant dans le temps et pour ne pas enerver encore et en sens du mystere de la bombe atomique allemande : les physicians allemands ont ils vraiment dérappé dans leurs calculs contrairement aux américains ou non ? et mes amities

Aucun commentaire: