lundi 23 juin 2008

en sens des secrets de la nature

chers physiciens partout ; en sens des secrets de la nature et de ses lois ; j'essaye de vous informer à titre d'éxemple que le comportement chemin d'un mouvement fourmis entre deux points éloignés du haut au tronc dans un arbre pommier de mon jardin n’est pas facile de le comprendre en dehors d’une vertige physique que je n’ai pas la bien repérer encore et qui nécessite un autre avec moi pour la bien définir ; à petite échelle je vois l'aléatoire des fourmis ; le mélange et même des accident entre fourmis en absence surtout d'aucun code et d'aucune plaque pour ces fourmis en mouvement mais à grande échelle ; leur mouvement et le comportement de ces fourmis en globalité présente et garde toujours une même courbe passage constante et fixe sans être déviée au fil d'un temps par leur mouvement en sens de l'aléatoire et ect...; et le mieux que je l’ai presque compris déjà ; C'est comment ; il s'est structuré l'initiale de leur chemin dans un ordre de désordre qui obeit à une miracle physique et qu' est ce qui oblige dans cette physique justemement ces fourmis de ne pas choisir le plus court chemin en sens de leur destination bien sur et d’obéir plutôt à un miracle chemin résultant d’une loi qu’on va comprendre à l’aide d’elle certainement ; comment un éventuel aveugle qui n’ a jamais vu dans toute sa vie va concevoir son entourage qui ne l’ a jamais vu et comment il va concevoir les limites de ce qu’il va concevoir pour comprendre (nous les non aveugles que dans une région) les limites de ce qu’on est entrain de concevoir dans ce sens ; si ça vous parait ce que je vous dis est anormal ; au contraire pour moi il est très très normal et l’anormal c’est lorsque on dit à chaque fois l’odeur des fourmis et etc… ; je sais que certains de mes anciens amis vont constater que gheribi est encore avec les fourmis et les arbres dans son nord constantinois et ils vont fêter et mes amitiés solaires nord constantinoise à ceux qui aiment au contraire comprendre par ça quelque chose de valeur

Aucun commentaire: