mardi 29 avril 2008

le big bang et la gravité

j’ai constaté depuis ma jeunesse que la gravité structure les propriétés Big Bang à note voisinage ; l'un de ces exemple est le lieu de notre bleu ciel qui est un lieu support et étrange et on ne peut placer par exemple différemment le lieu apparent de ce ciel bleu que dans son intérieur vers nous et en proposant si le ciel bleu a été positionné par sa propre nature un peu plus loin de nous ; ce un peut plus loin est semblable à un peu avant le Big Bang et il a un même sens structural .
je vois à l'aide de ce que je vois un aspect métrique du temps dans une propriété de la gravité et j'ai la certitude de ça de vous dire encore que la gravité peut trafiquer nos imagination et pour voir le big cruch vous n’avez qu’à imaginer un baton de 14 km et de le faire rentrer dans notre ciel bleu dans une fraction de fraction de seconde

Aucun commentaire: